Caméras de sécurité en temps réel

Notre technologie de caméra de sécurité sauve des vies et la technologie de reconstitution des accidents permet de minimiser les demandes d’indemnisation.

En tant que gestionnaire de flotte, vous êtes conscient de l’importance de pouvoir inspecter un véhicule sous tous les angles, d’enregistrer des images et de détecter immédiatement tout risque pour la sécurité.

La caméra de sécurité en temps réel CMS est modulaire et peut être déployée sous forme de caméra unique orientée vers l’avant ou en tant que système à 360 degrés.

Système de caméra à 360 degrés

Notre système à 360 degrés est équipé de caméras en temps réel couvrant la vision avant, coté gauche, et coté droit, et arrière. Nous fournissons également des caméras orientées sur le conducteur pour surveiller l’intérieur de la cabine, qui peuvent être consultées en temps réel via le système SupaTrak.

Les vidéos du véhicule sont enregistrées et disponibles pendant un maximum d’un mois.

Enregistrement et signalisation des accidents en temps réel

Selon les services de secours, en cas d’accident de la route grave, la première heure après la collision est d’une importance cruciale pour le sort des blessés.

Notre logiciel en temps réel alerte automatiquement le centre d’appels d’urgence (FNOL) qui, si nécessaire, appellera les services de secours.

Nous fournissons au centre FNOL des données télématiques en temps réel, pouvant inclure des séquences vidéo entièrement intégrées dans le but de faciliter la reconstitution de l’accident.

Notre logiciel est performant et réputé pour sa fiabilité. Il évite les complications liées aux fausses alarmes, lorsque les conducteurs sont avertis d’un incident non existant.

CMS s’engage à améliorer la sécurité de nos routes, ce qui explique notre partenariat avec l’université de Loughborough sur le projet IRIS.

Regardez notre vidéo de reconstitution d'un accident

Caméras avant, gauche, droite et arrière
Caméra orientée conducteur en option
Jusqu’à 1 mois de capacité d’enregistrement
Nous contacter